Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
26 février 2007

Souvenir d'amour ...

Le plus beau souvenir m'apparait toujours quand je fais une petite fête avec mon fiancé Zori car la date "26" du mois est le jour où j'ai rencontré Zori, je l'ai invité un dîner chez moi en tant qu'amie.. Je cherchais quelques heures pour trouver un plat qui plait à Zori.. J'ai eu peur qu'il n'aime pas quelques nourritures mais j'ai eu tort ! Il n'est pas difficile pour manger ... J'ai fait : Pita fourré au fromage, brochette de dinde cumin et salade de carotte râpée et germe de soja .. Au coup de foudre, l'amour est au rendez vous !
Zori adore ce plat car c'est léger, pas gras, plein de vitamines...

Pour 2 amoureuxDSC04682

Pita au fromage

1 pita
2 portions de fromage fondu type svletesse

Couper en 2 le pain pita, étaler attentivement le fromage dessous, enfermer. Passer au presse-gril et chauffer 5 minutes... ( attention, le fromage fond vite dés la chaleur s'evapore) Couper en 2 .

Brochette de dinde cumin

2 escalopes de dinde
cumin en poudre
Sel

Couper les escalopes de dinde en morceaux, piquer les avec les bois à brochettes. Saupoudrer de cumin et saler. Chauffer un peu d'huile à la poêle chaud, faire dorer les brochettes.

Salade de carotte râpée et soja

4 carottes
120 g de germes de soja en boite
Huile d'olive
Sel, basilic

Eplucher, laver et râper les carottes. Egoutter les germes de soja, rincer à l'eau froide.
Répartir des assiettes la carotte râpée et de germes de soja, arroser d'un filet d'huile d'olive , saler et saupoudrer de basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 085
Publicité