Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
17 février 2007

Pré-nouvel an chinois

Le nouvel an chinois approche, je suis allée au nouveau magasin chinois "Store de Paris" et j'ai découvert plein de primeurs d'origine asitique. Les produits importés sont pas trop chers, je les ai pris beaucoup et ils m'ont interessé pour cuisiner chinois, japonais... Là, j'ai recupéré un légume Bok Choy qui ressemble entre blettes et choux..
Clic, prêt de cuisiner ! i
Cette recette ne contient très peu de grasse car je cuis ce plat à la vapeur.

Bok Choy farcisDSC04642

Pour 2 personnes
4 bok choy
200 g de veau haché
2 gros champignons de paris
1 oignon
1/2 piment rouge
1 cuill à café de sauce huîtres
1 cuill à café de sauce soja
Sel, poivre

Oter la peau et le pied des champignons, hacher les avec les oignons et le piment rouge.
Dans un saladier, mélanger les champignons-oignons haché, la viande et les sauces.
Déposer chaque portion au centre d'une pousse de bok choy et refermer les feuilles dessus.
Disposer les légumes farcis dans un panier vapeur, couvrir et faire les cuire à la vapeur au dessus.
Servir aussitôt avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 085
Publicité