Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs cuisine gourmande toute légère
9 janvier 2007

mon dessert préféré !

DSC04404
Durant j’ai fait des courses avec mon chéri, j’ai le coup de foudre pour une tablette de chocolat spécial dessert (Poulain Ligne gourmande Dessert, 395 kcal/100g, 2% de sucres au lieu de 550 kcal/100 g et 20% de sucres pour classique) pour celle qui fait attention de la ligne, pour moi, pas question de me méfier avec ce chocolat! Le plaisir est au rendez-vous ! Je me fais des idées pour une recette de chocolat, j’en connais un car c’est mon dessert préfère venant de moi-même que je n’utilise pas le jaune d’œuf.




Brownies allégés DSC06061

Pour 2 amoureux gourmands
40 g de chocolat noir
1 blancs d’œuf
20 g de sucre LIGNE
1 cuillérée à café de levure chimique
40 ml d’eau
40 g de farine


Faire fondre le chocolat en petits morceaux avec l’eau au micro onde.
Mélanger le blanc d’œuf battu en neige ferme et le chocolat fondu.
Ajouter le sucre, la farine et la levure.
Verser la préparation dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé.
Faire cuire à four moyen pendant 20 minutes.
Laisser reposer quelques instants hors du four et découper en carrés.

Napper la sauce yaourt de vanille.

Apport énergie : 220 Kcal pour 100 g

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites cette sauce vanille que l'on retrouve en garnison de plusieurs de vos desserts ? A moins que vous l'achetiez magasins ? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Imen de belgique
Anaïs cuisine gourmande toute légère
Publicité
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515 223
Publicité